Livre d’or

Vous avez participé à Onditcapoupas!.
Vous pouvez nous laisser un message pour nous donner votre avis et votre retour.
Merci à tous les bénévoles pour leur aide et à tous les participants pour leur bonne humeur.
A bientôt …..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 commentaires sur “Livre d’or

  1. Olivier,
    Remerciements réciproques de ma part.
    J’ai été impressionné par la qualité de l’organisation. J’ai bien apprécié la bonne humeur générale et le sens de la convivialité !

  2. Bravo à Olivier et à toutes les chevilles ouvrières pour ce beau temps fort.
    Les jeunes des aumôneries de Lagny 4§3 et lycéens qui étaient présents à la veillée (une quinzaine) et leurs animateurs ont été très heureux. Touchés par les témoignages et l’ambiance chaleureuse, contents de chanter (surtout les tubs Goldman et cie car ils connaissaient moins le reste je crois… n’étant pas scouts).
    Encore bravo et merci!!!

  3. Le handicap, c’est pour la vie; Un peu de temps consacré à ceux qui sont concernés c’est la moindre des choses et c’est si gratifiant dans leurs yeux. On a été « cap » et on peut être fiers de notre communion dans l’action. A la prochaine sollicitation, on sera toujours prêts!Amitiés.

  4. C’était un événement très fort.
    Aucune différence entre nous.
    Tous ont joué, rigolé. Tous se sont éclatés……
    Bravo pour cette initiative et cet élan d’humanité.
    A TOUS MERCI

  5. Hier soir, Frère Marc nous a rappelé que « bénir » c’est dire du bien alors transmettez nos chaleureux remerciements au groupe Amplitude. Avec eux, avec leurs chansons nous avons tous dit ensemble beaucoup de bien et c’était merveilleux de voir les jeunes, le public d’hier soir ou l’assemblée de ce matin aussi unis dans la joie ! Quelle bénédiction !

    Bravo pour cette occasion de rencontres avec les différents groupes concernés par le handicap. L’alternance des chants joyeux et rythmés avec les différents témoignages ont été très forts et ont beaucoup marqués les jeunes et les chefs de chez nous. Comme l’a dit Emeline du groupe des jeunes bouddhistes, nous portons tous un handicap, pour certain il est physique et visible, mais tous nous portons un handicap au fond de nous… alors pourquoi en stigmatiser certains ? Les témoignages de Frère Marc, dans la simplicité et la confiance en Dieu, celui de Pierre de Meuphine si touchant de naturel et celui de la superbe cantatrice étaient lumineux! C’était émouvant de voir Simon se mêler aux bleus et imiter les gestes des chansons des autres scouts… Une très belle préparation dans les cœurs pour recevoir aujourd’hui la Lumière de la Paix venue directement de la petite grotte de la Nativité de Terre Sainte. Quand on y pense, c’est fou !!

    Partagez nos remerciements avec tous ceux qui se sont tant impliqués dans la longue préparation de ce très bel évènement, c’est une grande réussite ! Et pour répondre au titre du week end, il est clair qu’à Bussy….. « ON DIT CAP, ON EST CAP !!!!! »

    Bravo, merci !
    Nous vous souhaitons aussi à tous de très belles fêtes de Noël en famille, dans la Lumière de Paix !

  6. On a passé un super moment grâce à la bonne humeur de tout le monde et à l’organisation pour les activités et les repas. Le groupe de musique était super aussi et merci aux YAD pour le spectacle des lions…. les témoignages étaient très émouvants aussi :-). Merci!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *