La boutique du scoute

La Boutique Scoute vous offre un large choix de matériel individuel et collectif nécessaire à la pratique du scoutisme.
Louveteaux, louvettes, jeannettes, éclaireurs, scouts, guides, routiers, guide-ainées, chefs et cheftaines ainsi que vous parents de ces jeunes, nous avons sélectionné pour vous du matériel de camping et de plein-air, des vêtements, l’outillage, la corderie, l’éclairage, la cuisine, l’hygiène, la pharmacie, les insignes et la librairie nature, jeux, romans, techniques et pédagogie.
Des produits soigneusement choisis et testés qui correspondent à vos attentes et à nos choix en matière de scoutisme.

La Boutique Scoute est une petite structure qui se veut réactive et proche de vous. Nous savons nous adapter n’hésitez pas à nous faire vos demandes, pour une fabrication spéciale, une livraison particulière ou un produit spécifique.