Scout Connection

Scout Connection est une marque au nom évocateur fondée par deux jeunes scouts. Se voulant novatrice, la boutique Scout Connection cultive à la fois modernité et excentricité tout en conservant un zeste de sobriété et un certain caractère. Désireux de promouvoir le scoutisme au quotidien, nos vêtements (t-shirts, polos, sweats, goodies) ont été élaborés pour tous les goûts: classiques, discrets, philosophiques et humoristiques.

Certains symboles ont été repensés ou inventés afin de permettre à chacun d’affirmer son identité scoute avec fierté. Porter des produits Scout Connection, c’est faire un clin d’œil à notre passion et aussi favoriser une image du scoutisme, plus moderne, plus branchée et plus jeune.

Par ailleurs la boutique Scout Connection est une marque à but non lucratif, c’est à dire que l’argent récolté est entièrement reversé à l’association scoute indépendante LaToileScoute.net, dont Scout Connection fait partie. Cet argent sert alors à financer les projets soutenus par l’association : scoutblog.org, scoutgarden.com…